Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Europe Cancer Enfant

109422915_o

Archives
25 mars 2016

etape 14 Milan (ita) -- Chiari (ita)

Nous quittons le consulat de Milan ou nous avons passé la nuit Lucie, Cyril et moi avec le petit dej en compagnie du consult sa femme et leur fils.

7h30 nous sommes dans la voiture direction l'école française de Milan ou il y a dejà du monde qui nous attends.

La police en civil est aussi présente et discrète, je salue certaines autorités divers présente et les enfants arrivent pour des photos et autographes, puis d'autres arrivent en groupe avec une couleur du drapeau français nous faisons plusieurs photos  puis un suivie derriere moi ou nous tournons en rond  avec des applaudissements, puis de nouveau, des selfies à n'en plus finir des autographes meme sur les vetements, platres, cartables, etc ...  amusant et les enfants ont leur yeux qui brillent je ne peux continuer il faut partir dixit les autorités !  il faut bien partir à un moment.

Top départ nous nous enfonçons dans les rues de Milan ou il faut encore jongler entre trous et rails des tramways, mais je prefere Milan à Turin coté circulation, Turin est vraiment une folie on comprend rien

Nous sortons de Milan mais les routes restent catastrophiques et je joue encore de funambulisme, je commence à fatiguer et je suis pressé d'en finir !

petite pause ou nous profitons pour aller faire des petites courses, il ne reste que 15 km pour Chiari.

Nous y arrivons et nous dirigeons comme à chque fois que nous ne sommes pas attendu vers une station service pour valider mes 2 temoins et pouvoir se brancher en electricité et eau. La 1ere station service la dame me jète comme un mal propre, je me dirige vers un homme qui nettoie sa voiture pour mon cahier il lit j'imagine que 2 lignes et me repousse du bras ....  et là avec la fatigue je me dis ouille aie ça va etre compliqué ici bonjour l'accueil

2eme station service là 2 jeunes filles me reçoivent ou au départ c'est un peu compliqu" puis tout se passe bien le patron arrive pas tres agréable mais accepte sous la pression des 2 filles. nous sommes branchés et le cahier remplit

ouffffffffff

Aujourd'hui 75,94 km         total   983,46 km

20160325_081408

20160325_114006_HDR

20160325_150011_HDR

20160325_150158_HDR

20160325_152115

Publicité
Commentaires
Publicité
Le raid europe 2016
Du 12 mars au 25 juin 2016, je pars pour un tour d'Europe (16 pays) de 7350 km en rollerski, pour battre un record du monde de distance dans cette discipline.
L'objectif de ce record est d'aller au devant des populations, afin de les sensibiliser aux besoins liés à la recherche sur le cancer de l'enfant et de récolter des dons pour l'équipe de recherche du Docteur Valteau de l'Institut Gustave Roussy
de Villejuif (94), France.



Tous avec Clément
Clément s'est battu contre un neuroblastome métastasique durant 18 mois.
Malheureusement, c'est la maladie qui a gagné le combat.
Pour faire connaître ce mal, et mener des actions au profit du centre de recherche contre les tumeurs cancéreuses de l'enfant et de l'adolescent de l'Institut Gustave Roussy, la maman de Clément a fondé l'association "Tous avec Clément" en 2006.
Elle vous attend sur son site :
http://tousavecclement.jimdo.com/

Mes partenaires :

Résultat de recherche d'images pour
Afficher l'image d'origine
545446_343291875785541_1501418384_n

skirollo
72yWx2u0l66Y_l

logo_475

logo51

Ibis_Hôtel_logo_2012

4656

ville-othis1

logo

Capture

Publicité