Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Europe Cancer Enfant

109422915_o

Archives
19 mars 2016

etape 8 Yenne -- Montmelian

superbe meteo gros ciel bleu mais  -2° ..... mais ma main gauche est gonflé pour je ne sais qu'elle raison à suivre !

Aujourd'hui est un grand test pour moi car je vais passer pour la premiere fois un col !

Le Col du Chat, oui oui c'est bien lui apres 8 km de plaine quoi que, une plaine ou il y avait du 6%  à grimpé quand meme

Arrivée au pied du col jsute avant le tunnel je regarde en haut et je me dis que la montagne est belle et je me sens tout petit à coté de ce paysage magnifique de foret de neige avec ce ciel bleu juste derriere !

Je prends mon courage et je commence à grimper et je vous confirme c'est un col avec des passages à 12% mais la moyenne est de 8 %

Il y a 5 km  de montée environ ou je mets 30 minutes à les grimper, Le camping car attend par palier pour ne pas chaufer l'embrayage et le moteur, nous sommes relier par talkie walkie tout va bien et en arrivant en haut je jette mais batons et saute sur le poteau indiquant " Col du Chat 688 m"

La descente est magnifique un paysage grandiose ou la brume, le soleil et ce ciel bleu mélangé aux montagnes enneigées nous offre un spectacle ......

Aix les bains d'un coté et Chambery de l'autre et entre les 2 le Lac du Bourget avec son aéroport coté Chambery nous croisons beaucoup de cycliste et meme des femmes qu elle plaisir de faire du sport dans ces conditions !

Arrivée en bas nous continuons juste sur 4 km ou nous arrivons au bord du Lac du Bourget, je decide de prendre la piste cyclabe qui traverse Chambery et on se donne un point de rdv au sud de la ville

La traversée est superbe en pleine ville sur 15 km de part en part  superbe vraiment une ville ou il fait bon faire du sport

nous nous retrouvons comme prevu, mais je continue la voie verte et on se retrouve dans une commune proche de l'arrivée

Nous terminosn cette étape à la mairie de Montmelian ou il n y a personne mais c'etait prevu, je fais signer mon cahier de route par le personnel de la pharmacie et on part faire des petites courses pour du frais

puis on trouve un petit camping à 5 km qui nous ai offert par les proprios cool merci

on boit meme l'apero  demain tres tres courte étape !!! normalement

ma main gauche est encore plus gonflée je prends des anti inflamatoires et une creme ! on verra demain

aujourd'hui  47,2 km    total  556,8 km

IMG_20160319_090853

IMG_20160319_101214

IMG_20160319_103208

IMG_20160319_103415

IMG_20160319_141608

Publicité
Commentaires
J
La prochaine fois Gégé, fait nous un pole-dance sur le poteau de la ville avec les rôlers ski
Publicité
Le raid europe 2016
Du 12 mars au 25 juin 2016, je pars pour un tour d'Europe (16 pays) de 7350 km en rollerski, pour battre un record du monde de distance dans cette discipline.
L'objectif de ce record est d'aller au devant des populations, afin de les sensibiliser aux besoins liés à la recherche sur le cancer de l'enfant et de récolter des dons pour l'équipe de recherche du Docteur Valteau de l'Institut Gustave Roussy
de Villejuif (94), France.



Tous avec Clément
Clément s'est battu contre un neuroblastome métastasique durant 18 mois.
Malheureusement, c'est la maladie qui a gagné le combat.
Pour faire connaître ce mal, et mener des actions au profit du centre de recherche contre les tumeurs cancéreuses de l'enfant et de l'adolescent de l'Institut Gustave Roussy, la maman de Clément a fondé l'association "Tous avec Clément" en 2006.
Elle vous attend sur son site :
http://tousavecclement.jimdo.com/

Mes partenaires :

Résultat de recherche d'images pour
Afficher l'image d'origine
545446_343291875785541_1501418384_n

skirollo
72yWx2u0l66Y_l

logo_475

logo51

Ibis_Hôtel_logo_2012

4656

ville-othis1

logo

Capture

Publicité